Quantcast
Channel: My side of the story - vous-regardez-trop-la-television-bonsoir
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Miscellaneous

$
0
0

Père Blaise

Père Blaise.jpg

Et ben voilà, quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins !

Moi je viens un peu en tant que médiateur hein, et je confirme hein, c'est une très grosse morue dont vous devriez vous méfier !

 Bohort

bohort.jpg

 J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte !

Vous êtes un grand malade mental !

 MÉÉCRÉÉAAAAAAAAANTS !

 Balancez-leur les radasses et qu'ils s'en aillent au diable !

 

Lancelot

Lancelot.jpg

 Bah ça va je picole pas souvent !

Les villageois, j'les emmerde ! 

Un village assailli de brigands, une femme qui se fait tabasser, une poule qui boîte, c'est pas les opprimés qui manquent ! Et là au moins, j'aurais l'impression de servir à quelque chose.

Arrêtez d'envoyer Perceval et Karadoc en mission, c'est ridicule!

Pour tout vous dire, je crois pas que ce soit bon pour mon autorité que mes soldats apprennent que je suis UNE GROSSE PUCELLE !

Le maître d'armes

Maitre d'armes.jpg

 Sire ! Mon père est peut-être unijambiste, mais moi, ma femme n'a pas de moustache !

JE NE MANGE PAS DE GRAINES !

En garde, ma biquette ! Je m'en vais te découper le gras du cul, ça t'fera ça de moins à trimbaler !

 

Le répurgateur

Répurgateur.jpg

Merlin est un hérétique, je VEUX BRÛLER CETTE PERSONNE !

MAGIE NOIRE ! HÉRÉTIQUE ! DÉMON ! AU BÛCHER, AU BÛCHER !

Ah, non, moi les femmes, j'aime pas ça... c'est de la saloperie !

Vous venez me voir en confession...  Ça prend cinq minutes et puis après on est tranquille, on peut faire ce qu'on veut.

 

Loth 

loth.jpg

Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans...

Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C'est admis. On a pas des idées bien jojos, et on n'a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.

Ah, mais c'est pas possible, ça ! J'ai pas envie, de participer ! À rien ! C'est pas mon genre, de participer ! Jamais je participerai ! À part à vos obsèques, bande de cons !

Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !

 Écoutez, comme ça a priori ça m'évoque rien, mais honnêtement c'est possible, ce serait assez le genre de la maison en tout cas ! Mais voyez l'ironie, si j'avais pas fomenté une attaque par l'ouest, vous seriez allé vous écraser contre les romains à l'est ! Oui alors pourquoi, pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est une réponse compulsive à une peur de m'attacher, briser une relation plutôt que de la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur ! Oui pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer !

 "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles